jojo13 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 (edited) bonjour Lorsque je fais un changement dans le back office , ensuite je vais sur le font office , sur la page produit ou détail de l'article tout va bien mais sur la page accueil ( index.php ) homefeatured ? rien ne change j'ai supprimé un produit et pourtant je le vois toujours sur la page d'accueil ( dumoins l'animation ) et à l'endroit de la photo il y a un point d'interrogation pourtant je l'ai supprimé de partout meme dans le menu et sur la page produit il n'y est plus ni dans le menu d'ailleurs et là je rajoute un article et il ne s'est pas mis sur la page d'accueil alors qu'en principe il aurait du y être ?! Peut être quelqu'un d'habitué aura t il une idée ? merci Edited March 4, 2014 by lise25 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Mais à priori sur mozilla on voit bien les modifications qui ont été faites ( il n'y a plus la photo ni rien sur la page accueil ) mais je suis sur un mac et moi je vois un POINT D INTERROGATION comme la capture plus haut merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts