Jigeka Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour à tous Voici mon site Akilajo.com :: Boutique du monde en ligne . Basé en Belgique Je suis à l'écoute de vos avis Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Beau design, j'aime bien. Le site est un assez lent à charger, c'est dommage. C'est voulu de n'afficher les prix dans la page catégorie que lors du survol d'un produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jigeka Posted March 5, 2014 Author Share Posted March 5, 2014 Beau design, j'aime bien. Le site est un assez lent à charger, c'est dommage. C'est voulu de n'afficher les prix dans la page catégorie que lors du survol d'un produit ? Merci pour ton avis. Pour le chargement, je suis entrain de m'en occuper. C'est voulu d'afficher que le prix quand on survole le produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jigeka Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 J'ai réduit le temps de chargement déjà pas mal. N'hésitez pas à le visiter Akilajo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts