Fusion'R Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai acheté le module de personnalisation de produits créé par ai-dev (http://www.boutique.ai-dev.fr/fr/modules/46-personnalisation-de-produit.html). Le développeur n'étant pas disponible jusqu'à mi-mars, je me permets de soumettre ici un petit soucis. Avec un peu de chance, quelqu'un aura une solution... Voici le problème => Dans le BO du module, on a la possibilité d'uploader une police qui sera alors utilisable en FO. Malheureusement, lorsque j’essaie d'en télécharger une, j'obtiens un message d'erreur : "Impossible d'enregistrer le fichier. L'envoi a été annulé ou une erreur s'est produite." J'ai essayé de télécharger des fichiers TTF et OTF mais aucun ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous en remercie par avance. Cdt, Nicolas Edited March 4, 2014 by Fusion'R (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusion'R Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 C'est bon, le problème est réglé. Il s'agissait en fait tout simplement des droits d'accès sur le fichier Fonts. Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts