Fourmi Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse à ce problème. J'essaye de créer une boutique pour tester prestashop avec Prestabox, mais on me demande un numéro de TVA intra-communautaire.Comment faire si je veux juste tester le système sans vendre, et sans mettre ce numéro ?Est-ce qu'un auto entrepreneur peut s'enregistrer facilement ?Peut-on modifier plus tard cette information ?Il y a t'il en engagement de durée ou quelconque avec prestabox ?Je vois qu'il y a un montant minimal de 15€ par mois, ce qui me plaît moyennement... Par contre si je fais toute l'installation moi-même pour avoir semble-il un système gratuit, je dois me débrouiller pour trouver un hébergement et installer tout cela sans connaissances...Si je veux tester ce système gratuitement et peut-être fermer mon compte dans le mois, comment faire ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 tu peux tester ici => http://www.prestashop.com/fr/showcase_demo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourmi Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 Merci, j'avais déjà jeté un coup d'œil mais j'étais visiblement passé à côté de la modification de pages et de produits... On peut donc les modifier, les visualiser et tout annuler à la fin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 oui c'est une boutique de test, tu peux tout faire dessus, meme passer des commandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts