pouc Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je recherche une solution à un problème de redirection. Lorsque je souhaite afficher mon sitemap.xml à l'adresse www.monsite.fr/sitemap.xml prestashop me renvoi sur la page "plan du site" J'ai essayé de modifier le htaccess mais rien n'y fais. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci. Baptiste Edited March 27, 2014 by pouc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouc Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Je me permet de faire remonter le topic parceque je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je ne dis donc pas non à un petit coup de main. =) Merci. Baptiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouc Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 J'ai enfin trouvé la solution. Il fallait simplement que je supprime la redirection dans le .htaccess. En espérant que sa puisse aider quelqu'un!! =) Baptiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 (edited) J'ai enfin trouvé la solution. Il fallait simplement que je supprime la redirection dans le .htaccess. En espérant que sa puisse aider quelqu'un!! =) Baptiste Merci, j'avais une redirection sur toute mes pages, et en allant voir dans le fichier htaccess, problème résolu !! Edited April 11, 2014 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts