misslylou Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 (edited) Bonjour tout le monde alors je viens de me rendre compte que j ai plusieurs dossier prestashop j'ai recuperer mon dossier prestashop a une date anterieur mais du coup j ai des melanges de dossier je ne sais pas ce que je dois effacer pourver vous me dire lequel voisic l image de mes dossier le 1er mon prestashop de base et les autre c est quand j ai recuperer une sauvegarde dois je les laisser ? Edited March 22, 2014 by misslylou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 (edited) Salut, Pour contaster s'il ne sert à rien dans le traitement de votre PrestaShop, vous pouvez le renommer en "prestashop_test", ainsi vous ne supprimez rien, et vous simulez son effacement. Si ça provoque des problèmes, vous avez juste à le renommer avec son nom d'origine. Dans tous les cas, si votre vhost pointe bien sur le dossier prestashop en amont, l'autre n'est censé servrir à rien. Mais il y a toujours une possibilité qu'il soit utile à un module tiers. Si c'est le cas, c'est très mal fait et très sale ! A+ Edited March 3, 2014 by DevNet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts