xgty5 Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 bonjour à tous je viens de mettre mon site en ligne et j'ai ( ici prochainement....... site en construction) dans google, pas très rassurant pour un site commercial. je ne sais pas vraiment comment supprimer cette info. ne pas être bien référencé c'est une chose, mais avoir cet avertissement c'est pas très vendeur. je précise que j'ai bien accès à mon site et que j'ai soumis mon sitemap à google webmaster je suis chez ovh merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Il y a combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Comme je dis souvent en formation : on prend la mariée en photo quand elle est prête, pas pendant qu'elle se prépare ! Ramené à notre domaine, on ne prévient Google que quand notre site est fini... sinon effectivement, il référence des trucs pourris, et ce n'est pas top. Mets un robots.txt à la racine qui bloque tous les accès à tous les bots (tu penseras à le virer quand tu auras fini !), mets la boutique en maintenance, change la page de maintenance, et... bosse sur les finitions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Sinon, y a plus simple, et ca évite les bêtises d'oublie de robots.txt, on met un htpassword et on en parle plus. Le jour ou la boutique est prête, on l’enlève. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts