JDB Allyx Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour en 1.5.6.2, mes clients ne peuvent plus faire de retours produits : il n'y a pas de case à cocher devant le produit à retourner. Avez-vous le même problème ? que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonsoir, Tu as bien activé les retour en back-office dans Commandes -> Retours Produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted March 1, 2014 Author Share Posted March 1, 2014 Merci de me répondre, mais je viens de vérifier, et c'est bien activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Alors dernière solution, tu modifies bien le statut de tes commandes en "livré" Sinon la case à cocher n'est pas active dans le compte du client Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted March 2, 2014 Author Share Posted March 2, 2014 Chez moi c'est "expédié", mais oui pas de problème Avant la case y était, j'ai pas remarqué tout de suite, il a fallu qu'une cliente m'appelle pour me le faire remarquer, mais cette case semble avoir disparu depuis que j'ai mis à jour de 1.5.6.1 à 1.5.6.2 Quelqu'un de l'équipe Prestashop pourrait-il m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts