prestare Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour à tous ! Possédant un site de e-commerce sur Prestashop 1.5 et utilisant le module d'import de produits de Cdiscount je souhaiterai savoir si il était possible de récupérer des informations supplémentaires en plus des infos de bases ??? Par exemple : Récupérer la durée de garantie des produits ou encore importer plusieurs photos de ce produit !! Évidemment si qqn à une réponse ça serait magnifique mais je prends toutes les pistes / idées Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrixMoinsCherDuNet Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour, Avez-vous réussi à obtenir vos identifiants ftp permettant l'import des produits Cdiscount ? Cordialement. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestare Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Bonjour, Il y a un malentendu il me semble. Je n'ai pas de soucis concernant l'importation du catalogue mais je souhaiterai plutôt modifier / améliorer le module afin de récupérer des informations supplémentaires concernant les produits. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts