tons28 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bonjour, En fait aujourd hui je n'ai pas de problème, mais je voulais vous remercier pour ce script qui est vraiment excellent. Je suis entrain de monter 2 boutiques et c'est vraiment super sympa de bosser avec des "programmes" comme ceux là. Donc encore une fois merci, et merci que ce soit gratuit. Et je voulais aussi remercier tous les gens qui m'aident car sans eux je m'en sortirai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Merci pour ce retour. Ca fait plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bon voyage dans l'univers Prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Ouaip moi je me joins a ta cause, car trop souvent de critique, de demande ou autres et pour au final peu de remerciement, c'est bien des fois d'avoir rien a dire si ce n'est MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 D'autant plus qu'on offre tous pas mal de temps et de solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 exactement. Il faut savoir dire toutes ces choses là aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 C'est sûr, merci à prestashop, et aussi à la communauté.Pour ceux qui ni penses pas, n'oubliez pas de remercié pour une soluce et aussi de faire un retour sur vos problèmes que vous résolvez sans l'aide d'autrui, ainsi vous en ferez profiter un visiteur rencontrant la même difficulté que vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts