alieniste Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour, Je cherche un prestataire pour faire évoluer ma boutique v1.4.10.0 http://lesepatants.com/ vers une version stable 1.5 Depuis la dernière MàJ que j'ai faite seul, le diaporama sur la home page ne fonctionne plus. Je ne veux donc pas prendre le risque de faire la MàJ en 1.5 sans passer par un pro. Je souhaite conserver le même thème, deco-evo, dont j'ai déjà acheté la version compatible PS1.5 Evidemment, si vous avez de bonnes idées d'amélioration ou d'optimisation je serai à votre écoute, mais ce n'est pour l'instant pas l'essentiel. J'espère intéresser un intégrateur sérieux, j'attends vos retours et questions. Cordialement, Nicolas V. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour Nicolas Après avoir visité votre site, je vous ai contacté en MP pour la mise à jour de votre site de PS 1.4.10.0 vers 1.5.6 Cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
alieniste Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Bonjour, Vous êtes nombreux à avoir répondu et je vous en remercie. J'ai arrêté mon choix sur l'un de vous, ce forum est précieux ! Bonne journée à tous. Nicolas V. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts