Jump to content

Donne module cdiscount

touco

Recommended Posts

bonjour

je n ai pas le droit de me faire rembourser , je n ai pas le droit d avoir un geste commercial , je n ai pas le droit de le donner

je vais m accorder le droit de le donner mon site ne l utilise pas donc je le donne !!!!!!!

si vous n êtes pas content de mes produits je vous les rembourses ou fait un avoir a votre convenance

si vous voulez le donner je ne suis pas contre aussi

votre argument ne tient pas la route

Bonjour,

Sauf que vos produits, contrairement à un module qui je le rappelle est un produit immatériel, ne relèvent certainement pas du droit d'auteur qui est très strict en France.

Donc même si cela vous déplait, vous n'avez effectivement pas le droit de faire ce que vous voulez avec le module tant que son auteur ne vous l'autorise pas expressément.

Bonjour

Ce que beaucoup oublie quand il achète un module ou un logiciel, en réalité vous ne l'achetez pas même si l'expression acheter est utilisé puisqu'on a pas l'habitude d'un autre mode d'obtention d'un produit.

Vous payez une licence pour le droit d'utilisation du module ou du logiciel.

Et  un droit d'utilisation par domaine ou par personne ne se transmet pas.

Par contre si c'est un droit d'utilisation sur un PC comme exemple le système d'exploitation, vous vendez le PC avec le système d'exploitation dessus que vous n'aurez plus le droit d'utilisé sur un autre PC.

Donc vous ne devenez pas propriétaire comme si vous achetez votre pain, votre voiture, vos chaussettes, c'est des consommables.

Un logiciel un module n'est pas un consommable.

On peut dire achetez une licence et même c'est pas le terme exacte.

Edited by Oron (see edit history)

bonjour,

...

Donc même si cela vous déplait, vous n'avez effectivement pas le droit de faire ce que vous voulez avec le module tant que son auteur ne vous l'autorise pas expressément.

normalement, on a droit de changer notre nom de domaine, dans ce cas, on abandon le module ....?,

on a droit aussi de vendre notre site avec toute les modules qui se composer, et la person ne peut dire le contraire. 

si le module il est acheter, sinon ça s’appela "module louer..."

a mon avis il peut donner a qui il veut, mais il n'a pas droit de réutiliser une fois donner

bonjour,

normalement, on a droit de changer notre nom de domaine, dans ce cas, on abandon le module ....?,

on a droit aussi de vendre notre site avec toute les modules qui se composer, et la person ne peut dire le contraire. 

si le module il est acheter, sinon ça s’appela "module louer..."

a mon avis il peut donner a qui il veut, mais il n'a pas droit de réutiliser une fois donner

Ni acheter ni louer ce n'est pas le module que vous payez mais le droit de l'utilisé et un droit d'utilisation par principe est un droit à une ou par une personne.

Si vous payez une licence pour un nom de domaine l'auteur vous demande le nom du domaine

Que vous changez de domaine il fait signaler à l'auteur que le domaine change. Mais ça vous n'allez pas le faire tous les mois ni tous les ans.

si on change le domaine, c'est la même chose, puis qu'on signale à l'auteur le domaine du personne a qui nous avons décider de donner le module... ou est la différence ?

est en plus je l'ai dit , "qu'une fois donner on pas le droit de réutiliser, ni sur son site ni sur une autre site".

Edited by tom21 (see edit history)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...