Nelly Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 BonjourSur une de mes boutiques en V 0.9.7.2, installée depuis plus d'un an, d'un coup depuis hier matin, tous les paiements effectués par le module Paypal, reviennent en "erreur de paiement", bien que le paiement soit bien arrivé sur le compte Paypal.Donc le statut de la commande est "erreur de paiement" et le mail du module mail alerts n'est pas généré, les clients recoivent un mail informant d'une erreur de paiementQuelqu'un a t'il déjà eu le prob ? y a t'il une solution?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 J'ai eu le même soucis, et je suis en V1.2.0.8en fait j'avais souvent des erreurs de 1cts, mais hier, j'ai eu un montant payé = 0€, alors que j'ai bien eu le montant sur mon compte d'autres personnes ?précision j'utilise : Paiement PayPal crypté & sécurisé v1.1par ailleurs, pas de paiement paypal depuis, donc je ne sais pas si c'était ponctuel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
idpixel Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Exactement le même soucis pour moi... que se passe t'il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MADROX Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 tout simplement un bug chez paypal je téléphoné ce matin tout rentre dans l'ordre par contre il sont incapable de me dire quand les retours paniers seront fait pour la journée d'hier bref une ÉNORME galère Link to comment Share on other sites More sharing options...
idpixel Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 tout est rentré dans l'ordre ou tout va bientot rentrer dans l'ordre ?? car j'ai eu ce probleme pour des commandes hier mais aussi la semaine derniere, le 6 octobre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Pareil, pour des commandes du 25 décembre...Help please... car les clients reçoivent aussi un message d'erreur et paniquent !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts