Jump to content

Extjs Prestashop 1.2.5 -> 1.5.6

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois faire une mise à jour d'une vieille version de Prestashop, or dans ma version 1.2.5 j'ai un module qui s'apelle gridextjs et quand je passe (manuellement en suivant la procédure de MAJ de prestahsop) vers la version 1.4.9, le module dans mon dossier module a été renommé : gridextjs.deprecated et impossible de le réinstaller. 

J'ai fait des recherches sur internet mais il n'y a pas de page qui parle de ce module, ni de version compatible 1.5.6, mais j'en ai besoin car ma page d'accueil fonctionne grace à ce module.

Pouvez vous m'aider ?

Merci !

Le module a été créé par Damien Metzger, voici la source gtihub https://github.com/pal/prestashop/blob/master/modules/gridextjs/gridextjs.php

Il était sur un site que j'ai récupéré (version 1.2.5...) donc je sais pas trop pourquoi il a été installé à la base, je n'arrive pas à avoir de réponse de la part du créateur du site. Mais je crois qu'il sert à faire tourner le flash car après une MAJ en 1.3, la page d'accueil qui contient une animation flash fonctionnait et après la MAJ 1.4.9, le module gridextjs  n'est plus compatible, et mon flash ne fonctionne plus.

Finalement, j'ai choisi de retirer le flash de mon site donc je n'ai plus besoin de cette extension. Je vous remercie quand même de votre attention.