Niscalnopa Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 (edited) Bonjour à tous, Cherchant à mettre un texte en page d'accueil, j'installe le module Editeur Page d'Accueil, là, bouton mettre à jour, je clique. En parallèle, je vais sur mon front office, et là, page blanche sur l'accueil. Dans le BO, je désactive ou désinstalle (je me souviens plus) le module. Impossible ensuite de le retrouver dans la liste, je tombe juste sur Home text editor, est-ce le même module non traduit que Editeur page d'accueil ? Merci à vous Edited February 27, 2014 by Niscalnopa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 C'est le module EDITORIAL Cordialement, Math 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niscalnopa Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 Editorial = Editeur page d'accueil ? En tout cas dans Fonctionnalités Front Office, il n'y a pas d'EDITORIAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niscalnopa Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 apparemment si je lis bien, Home text Editor correspond à Editeur page d'accueil, dans ce cas comment obtenir la version française du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niscalnopa Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 Un p'ti up afin de connaître le moyen de réinstaller le module Editeur page d'accueil qui a disparu au profit de Home Text Editor, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niscalnopa Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 Ok, j'ai trouvé le dossier Editorial dans les modules, je l'ai remplacé sur le ftp par celui d'origine, et voila "Editeur page d'accueil" est de retour. Désolé de vous avoir encombré. Merci Amokless. Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 (edited) J'ai le même souci que toi sauf que j'ai du changer d'aordi et que je ne retrouve plus le module d'origine car pas eu le temps de sauvegarder l'ancien avec toutes la réinstal, pourrais tu me l'envoyer ? En faite comme je n'a plus pour l'instant acces à mon serveur distant par filezilla, l'acces direct a l'ancien au module m'irait encore mieux car du coup ma boutique ne ressemble plus a Rien. Edited March 6, 2014 by tricotfils (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niscalnopa Posted March 7, 2014 Author Share Posted March 7, 2014 Il te suffit de télécharger ta version de prestashop et là tu retrouves ton module d'origine, tu le déposes via Filezilla et tout rentre dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricotfils Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Bonjour, Merci popur ta réponse mais ma question était "je n'ai plus accès à mon serveur filezilla". Bref, c'est pas grave, problème résolu grace à votre aide. A bientôt. Je trouve cependant pas très normal de la part des équipe dévelloppeurs des modules de faire appaitre des pavés de mises à jour qui nous balance sur des modules bugger ! dans ce cas, pourquoi les faire venir jusqu'a nous ? via les back office. ne devrait venir en mises à jour que les modules vérifiés et stables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts