kaball Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Bonjour à tous Suite à l'installation en local de prestashop avec wamp, tout fonctionne correctement lorsque j'installe le template par défaut de prestashop, les pages s'affichent etc aucun pb. En revanche, si je fais une mise à jour du template en le remplaçant par mon site version 1.5.6.2 + mise à jour de la base de données j'affiche une page blanche en front office et une page blanche également lorsque j'essaie de me connecter au Back Office de mon site. Mon fichier modifier <?php define('_DB_SERVER_', 'localhost'); define('_DB_NAME_', 'xxxxxxx'); define('_DB_USER_', 'root'); define('_DB_PASSWD_', ''); define('_DB_PREFIX_', 'ps_'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); define('_THEME_NAME_', 'PRS030057'); define('_MEDIA_SERVER_1_', ''); define('_MEDIA_SERVER_2_', ''); define('_MEDIA_SERVER_3_', ''); define('_COOKIE_KEY_', 'iKgoOnC1TYhshSOBS5q39bFi2JA3AvudkwVpKHISxHUjFQPHGdvIzgId'); define('_COOKIE_IV_', 'mxVM5ePj'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2014-02-25'); define('_PS_VERSION_', '1.5.6.2'); define('_RIJNDAEL_KEY_', 'vfEXswsDKG89adDy0nmXJFY52EtsbIpU'); define('_RIJNDAEL_IV_', 'Xj16RKDnTOUNcst7CuQhyw=='); Ayant peu d'expérience avec prestashop quelqu'un peut -il m'apporter un peu d'aide ? En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 active le debug, en passant à "true" le paramètre "ps_mode_dev" dans /config/defines.inc.php ça va surement te signaler une erreur plus parlante 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 Bonjour Johann et merci de votre réponse. J'ai effectué les modifications en activant le debug Tjrs en page blanche sur le front. En revanche lors de l'accès au BO voici le message d'erreur plus parlant mais malheureusement pas à mon niveau. Je vous l'ai mis en pj si vous pouvez prendre une minute pour m'éclaicir Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 La pj Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 Bonjour à tous Besoin d'aide car je débute, quelqu'un peut m'aider à avancer un peu ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted March 1, 2014 Author Share Posted March 1, 2014 Bonjour .... personne pour un peu d'aide car je débute... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted March 5, 2014 Author Share Posted March 5, 2014 Bonjour personne pour m'aider à debugger ? C'est la première fois que j'installe en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour, A priori vous utilisez les fichiers de /config/ d'une 1.4 sur un coeur 1.5 ? _THEME_NAME est typiquement une constante dans la 1.4. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts