info_web Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Bonjour a tous, j'aimerais créer un site pro pour achat (informatique, electromenager ..) genre pixmania (plus de 10000 articles). je veux savoir si prestashop peut faire l'affaire. Si oui quels sont les modules que je dois utiliser (gratuit ou payant) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Bonjour, tous les modules que je vends sont incontournables .... blague à part vous devez prendre les modules dont vous avez besoin, en gros tout ce que propose pixmania puisque vous semblez dans l'espoir de concurrencer Pixmania et ses millions d'investissement depuis des années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
info_web Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 nn je ne veux pas concurrencer pixmania, ils sont déja dans le web depuis plus de 10 ans. j'ai voulu ts simplement donner un exemple en disant que je vais faire un site avec bcp d'article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 ok, vous me rassurez donc. Par contre seul vous pouvez savoir de quoi vous avez besoin donc sans plus de précision nous ne pourrons pas trop vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
info_web Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 c'est ma premiere expérience avec prestashop et je ne connais pas bcp de ses modules pour cela j'ai créer ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Euh il y a des milliers de modules donc on fait comment ? je ne sais pas ce que je veux mais j'aimerais connaitre ce dont j'ai besoin ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
info_web Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 je sais qu'ils y a des milliers de modules (payement, tchat en ligne, SEO...) mais quels sont les indisponsable dans mon cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Bonjour, Deux boutiques vendant de l'informatique n'auront pas forcément les mêmes modules. Comme le dit Mediacom87, il y a des milliers de modules et tout dépend de tes besoins. Commence par construire ta boutique et tu verra au fur et à mesure ce qu'il te manque et donc quels modules te seront nécessaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts