Figurine Occasion Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 (edited) Bonjour, j'essaie d'accéder via un script (externe a prestashop) les URL images de couvertures des produits. Mon soucis est que je ne comprend rien à la nomenclature des dossiers et sous dossiers. Quelqu'un pourrais m'expliquer ? Par exemple avec cette URL : http://localhost/prestashop/img/p/9/8/98-medium_default.jpg Je sais que 98 correspond à l'id_image de la table ps_image En revanche a quoi correspond le dossier 9 et le dossier 8 ? Et où je trouve ces valeurs ? Autre exemple avec une autre URL : http://localhost/prestashop/img/p/4/4/44-medium_default.jpg Je sais que 44 est l'id_image de la table ps_image En revanche je ne sais pas à quoi correspond le dossier 4 et le second dossier 4 Et où je trouve ces valeurs ? Edited February 26, 2014 by mr bob (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je sais que 98 correspond à l'id_image de la table ps_image En revanche a quoi correspond le dossier 9 et le dossier 8 ? Et où je trouve ces valeurs ? et maintenant tu vois mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figurine Occasion Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 (edited) Ah super merci beaucoup !!! Question idiot si l'id_image est égale à 1231247 comment je trouve le nom des sous dossiers ? Edited February 26, 2014 by mr bob (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 /img/p/1/2/3/1/2/4/7/1231247.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figurine Occasion Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 (edited) Merci beaucoup c'est plus claire pour moi ainsi ! [RESOLU] Edited February 26, 2014 by mr bob (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts