Michel presta Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonsoir a tous, J'ai un module d'importation de stock et je viens d'upgrader prestashop (en boutique test) le module semble fonctionner mais après l'import du stock celuici n'est pas visible dans la liste des produits. Donc les produits qui etaient a 0 de stock , restent non commandables. quand j'ajoute du stock manuellement via la gestion avancée des stock, cela fonctionne bien. quand j'importe le stock avec mon module, le stock change bien dans la gestion avancée des stock mais (je me répète) la quantité ne change pas dans la liste des produits. cependant quand je clique sur la case a cocher (qui est déjà cochée): Les quantités disponibles pour ce produit sont synchronisées sur le stock physique (utilisable) en entrepôts la quantité se met à jour Comme cela fonctionne bien manuellement, je pense que ça vient du module. Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 (edited) Mon problème est résoluMerci a Akram de Studio-Bros.com Edited February 27, 2014 by Michel Faure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts