BenjaminA Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour, je débute sur Pretashop donc veuillez pardonner les possibles erreurs de vocabulaire et autre. Explication du problème : j'essaie grâce à FancyBox d'afficher, lorsque je clique sur l'image d'un produit dans la home_featured, ce que j'ai dans mon product.tpl et seulement ca. Pour l'instant j'arrive à ouvrir grâce à fancy la page index.php?product=1&&controller=product. Mais du coup j'ai le header et le footer de mon site, qui ne m'interesse pas. Quelqu'un à t-il une idée ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 (edited) Je me suis servis de ce genre de chose pour me faire un module qui fait apparaître le produit dans une fancybox Il faut utiliser : index.php?id_product=13&controller=product&content_only=1 ça devrait fonctionner et c'est une fonctionnalité native sur Prestashop a priori ! Edited February 26, 2014 by SleT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminA Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Merci beaucoup ca fonctionne parfaitement. J'ai juste eu à mettre un $product.id_product pour que ca s'adapte à chaque item. Pour ce que ca interresse ca évite d'acheter quick view ou autre: index.php?id_product={$product.id_product}&controller=product&content_only=1 A mettre dans le href. rajouter class="iframe" et adaptez votre prestashop avec fancybox. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 ravi je viens de découvrir le content_only=1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts