cdilouya Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour, Dans le cadre du développement d'un site internet, un de mes clients a acheté le module SIPS ATOS v2.8. Il a souscrit à un contrat VAD avec le crédit Agricole. Il y a quelques années, j'avais installé un module ATOS sans pb donc je lui ai proposé de lui installer. A l'époque, dans le module, il y avait un répertoire param et dans ce répertoire, il y avait des certificats test. Dans la version 2.8, il n'y a plus de répertoire param, ni de certificat test. Dans tous les forums, je vois que c'est la banque qui doit fournir le certificat de pré-prod et crédit Agricole soutient que c'est ATOS qui le fournit. Comment puis-je me procurer un certificat pour mise en pré-prod ? Dans l'attente de vous lire, Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour, Que se soit ATOS ou pas c'est avec la banque que le client a soigné un contrat donc c'est à eux de faire le nécessaire pour satisfaire le Client. Le banquier est juste incompétent. Car votre client doit avoir accès à un espace de gestion pour récupérer ce certif ou on lui a communiqué crypté. Dans tous les cas c'est de la responsabilité de la banque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdilouya Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Merci pour votre réponse. Cedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts