cyberman73 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter la date de livraison éstimé (par le module dateofdelivery) dans le mail "preparation.html". Cette date s'affiche sur la facture et dans le compte du client, mais je voudrais pouvoir l'afficher dans ce mail (état de préparation de la commande) Merci pour votre aide. Laurent (webmaster de bebechausson.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Il faudrait je suppose overrider la classe/mail.php afin de rajouter: $template_vars['{date_livraison_prevu}'] = [???]; Puis modifier le template preparation.html {date_livraison_prevu} en revanche je ne connais pas le module dateofdelivery afin de savoir comment récupérer la date de livraison esitmé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberman73 Posted March 1, 2014 Author Share Posted March 1, 2014 Il faudrait je suppose overrider la classe/mail.php afin de rajouter: $template_vars['{date_livraison_prevu}'] = [???]; Puis modifier le template preparation.html {date_livraison_prevu} en revanche je ne connais pas le module dateofdelivery afin de savoir comment récupérer la date de livraison esitmé. Bonjour JD440 Merci pour ce début de réponse, je test ce week-end.... Cordialement, Laurent (webmaster de bebechausson.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts