Jump to content

creation de site web

andre93500

Recommended Posts

C'est un CMS qui permet beaucoup de choses, qui n est pas prevu pour la vente en ligne, mais pour diffuser de l info ou autres services.! des tonnes de plugins sont dispo gratuit, plus des payants, mais faut pas en abuser pour ne pas alourdir la chose.!
A explorer pour tous projets, car tres interressant, enfin, du moins de mon cote, c'est ce que je propose a mes clients.

Bonne chance et bon courage.

Edited by BriceVanZeg (see edit history)

C'est sur que Wordpress sera bien plus adapté à cela.

Cependant, l'exemple de LaFourchette est mal choisie.

LaFourchette c'est surement un bon gros développement propre au projet, et surement pas basé sur un CMS comme WP.

Mais oui il serait possible de faire cela sous wordpress à moindre mesure.

Edited by Szed (see edit history)

LaFourchette c'est surement un bon gros développement propre au projet, et surement pas basé sur un CMS comme WP

Tout a fait Szed, et puis ca ressemble etrangement, a Tripadvisor.! dans le look du moins.!

Mais je pense que si c'est moins poussé que cela, pour ce qu il veut faire, WP peut etre un bon debut.! Apres, faut voir le budget aloué a cela, et peut etre prendre les services d un pro. ! Là.. Chacun trouve midi a sa porte.

Bonjour

Nous sommes sur le forum de Prestashop cms E-commerce Français :)

Lafourchette c'est probablement un cms créer pour les réservations, ce n,'est pas un site de vente e-commerce mais un site de réservation des repas ou tables dans différent restaurant.

WP est un blog un cms pour des nouvelles, des articles. Arrêter de vouloir toujours utilisé un  cms pour autre chose qu'il est conçus a son origine.

Oui vous pouvez transformer prestashop en site de réservation bien sur il faudra développer un module de réservation.

Si vous même n'avez pas de connaissance dans le langage php javscript smarty etc.. ce sera difficile de faire des modifications.

Par contre un développeur qui connait bien Prestashop pourra surement le transformer :)

Comme je dis pourquoi vouloir toujours transformer ? là deux exemple de cms conçus pour la réservation

CMS de réservation << tapez ça dans google vous aurez autant de réponse que si vous tapiez CMS e-ccommerce

http://www.mysirop.com/
http://www.planyo.fr/