zeek34 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Bonjours, avant d'ajouter un module de paiement, je me renseigne sur les façon de payer en ligne et d'aprés se que j'ai compris on peux utiliser: ( -un système de traitement de paiement comme paypal express checkout -et/ou une passerelle de paiement comme ATOS . Je me demande donc si paypal express checkout serait suffisant pour payer en ligne. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Il n'y a pas de réponse à votre question Personnellement, je ne paye jamais par Paypal, d'autres au contraire utilisent souvent Paypal. Plus vous avez de solutions de paiement (dans la limite du raisonnable), moins vous risqué l'abandon du panier. Paypal + un module de carte bleu (qui apporte aussi une petite réassurance au client) est souvent le bon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidtalman Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 il vaut mieux proposer une solution bancaire classique comme moyen de paiement principal et paypal en alternative. Pensez aussi à proposer d'autres solutions comme le virement bancaire, chèque, mandat cash/western union, etc.. car une part non négligeable de personnes ne souhaitent pas utiliser de CB sur internet. Plus vous proposez des moyens de paiement différents à vos clients, plus vous augmenterez vos ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts