g_escande Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 J’ai deux boutique installer avec Prestashop 1.2.4Et J’ai deux module installé l’un avec Paypal l’autre PayboxEt lorsque le client paye avec un de ces deux module il ne recois aucun mail et la command n’est pas prise en compte dans prestashop.Seul le moyens de paiment par cheque fonctionne.J’ai cru au départ que c‘était un problème d’url. J’ai désactivée les récriture mais cela ne marche pas quand mêmeAider moi s’il vous plait c’est assez urgent.J’esper que ce n’est pas un bug grave ou pas un bug du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 salut,Il y a pas mal de posts concernant des pbs similaires sur le forum, essaie une recherche tu devrais trouver des choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecaste Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 As-tu trouvé une solution à ton problème, car visiblement il est toujours d'actualité...j'ai le meme soucis avec des paiements fait par paypal...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts