FrenchMaster Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Bonjourle tri avec les petites flèches vers le haut et vers le bas fonctionne bien pour toutes les catégories SAUF pour la catégorie page d'accieul... impossible de déplacer les produits...quelqu'un a-t-il une solution ?J'utilise la dernière version de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Il n'y a pas d'option de tri des produits phares dans le thème par défaut... :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 bizarre... alors pourquoi les petites flèches pour monter ou descendre let changer l'ordre des produits ? je suis obligé de congigurer "derniers produits modifiés" et de cliquer, sauver cliquer, sauver pour les mettre dans l'ordre c'est galère...c'est un BUG ou c'est voulu ? il me semble qu'avant, le tri avec les petites flèche haut et bas marchait aussi dnas la page d'accueil (produits phares)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Tu parles du FO ou du BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Du backoffice : je veux tout simplement gérer l'ordre d'affichage des produits phares. Mais impossible de faire changer l'ordre des produits avec les flèches. Cela marche partout, dans toutes les catégories mais pas sur la page d'accieul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 N'utilise pas les flèches effectivement ça ne marche pas :/. Par contre place ta souris a coté des flèches et la elle change de forme (clique et remonte l'objet la ou tu souhaite le mettre). En gros faut le faire manuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 OK, comme tu parlais de page 'accueil je pensais au FO...C'est un bug connu mais il me semble qu'il avait été corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 merci pour l'info de cliquer à côté de la flèche ! le seul Hic, c'est que l'ordre n'est pas sauvegardé. dès que je reactualise la page, l'ordre des produits n'est plus respecté et comme il n'y a pas de bouton sauvegarder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Bizarre car moi les produits restent bien comme je les place (seulement 4 emplacement insérer pour mes produits phares) et je n'ai pas de souci en faisant comme ça ... T'arrive a placer un de tes produits tout en haut ? Dans ta boutique apparait-il en premier dans tes produits phares ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 oui, le 1er, 2eme m^me 3ème cela marche, mais les suivants non. Je peux les déplacer, mais quand je regarde en FO, seuls le 3 ou 4 premiers sont bons. Je viens dans le BO, et les changements n'ont pas été modifiés (à part les 4 premiers).peut-être attendre plus longtemps ? ou bien faire un par un FO / BO, FO / BO etc... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 OK c'est bon : il faut déplacer les produits un par un et faire réinitialiser entre chaque déplacement. Si on en déplace 2 à la suite sans faire réinitialiser entre les 2 il ne prend que la première modif en compte.Merci problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Ah oui j'avais pas précisé .Tant mieux si tout fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 OK c'est bon : il faut déplacer les produits un par un et faire réinitialiser entre chaque déplacement. Si on en déplace 2 à la suite sans faire réinitialiser entre les 2 il ne prend que la première modif en compte.Merci problème résolu Ah! Merci pour l'info je ne comprenais rien à ce qui se passait lolLe coup du "réinit" ça vient surement d'un oubli du codeur, parce que quand on cliquait les flêches il y avait automatiquement un refresh (donc pas de problème, c'était du 1 par 1).Et merci pour l'outil de recherche du forum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts