kaball Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonsoir à tous Débutant avec prestashop je souhaiterez faire une lise à jour de a version 1.4.8.3 vers 1.5.6.2. Etant sur un thème personnalisé, et ayant lu la documentation de prestashop dans laquelle il est précisé que la mise à jour ne fonctionne pas sur les thèmes personnalisés, j'aimerais savoir comment faire pour que la mise à jour fonctionne. Merci de m'aider car je débute Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Quelqu'un pour me donner un coup de main svp Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonsoir à tous Débutant avec prestashop je souhaiterez faire une lise à jour de a version 1.4.8.3 vers 1.5.6.2. Etant sur un thème personnalisé, et ayant lu la documentation de prestashop dans laquelle il est précisé que la mise à jour ne fonctionne pas sur les thèmes personnalisés, j'aimerais savoir comment faire pour que la mise à jour fonctionne. Merci de m'aider car je débute Bonjour Quand vous personnalisez un thème ne serait-ce que ajouter une image via le fichier css en plus ou changer la taille des balises H1 le programme d'upgrade ne peut pas mettre à jour en gardant ces lignes modifié par vous s'il ne les connais pas. Il compare par rapport au fichier et contenu qu'il connait, il ne détecte pas les mots. Donc avant de faire la mise à jour faites une sauvegarde des fichiers modifiers, après vous pouvez les remettre ou mieux refaire votre modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Bonjour Oron et merci pour votre réponse explicite. J'ai effectué une sauvegarde complète du site car il y a beaucoup de modification par rapport au noyaux initial de prestashop. J'envisage maintenant : 1/ Faire la mise à jour prestashop de la version actuelle 1.4.8.3 vers la version 1.5.6.2. via le module 1click 2/ Recharger le thème personnalisé une fois la mise à jour vers la version 1.5.6.2. Est ce correct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonjour Oron et merci pour votre réponse explicite. J'ai effectué une sauvegarde complète du site car il y a beaucoup de modification par rapport au noyaux initial de prestashop. J'envisage maintenant : 1/ Faire la mise à jour prestashop de la version actuelle 1.4.8.3 vers la version 1.5.6.2. via le module 1click 2/ Recharger le thème personnalisé une fois la mise à jour vers la version 1.5.6.2. Est ce correct ? Si c'est un thème que vous avez acheter et même si vous avez fait des modifications, vérifiez si l'auteur le donne en tant que compatible avec la version 1.5.6.2 S'il n'est pas donnée compatible se renseigner si l'auteur à fait ou envisage une mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Ok reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Bonjour je reviens vers vous suite a un pb. J'ai bien effectué la mise à jour de la version 1.4.8.3 vers 1.5.6.2 Tout semble s'être déroulé correctement. Un souçi de taille néanmoins : l'ensemble des images produits n'apparaissent pas en boutique ni ds les fiches produits du BO. J'ai rechargé le dossier "p" issue de la sauvegarde des fichiers mais sans succès. Quelqu'un peut il m'aider svp ? C'est une catastrophe Que dois je faire et comment ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Voici le message d'erreur lorsque je tente de régénèrer les images en BO Original image is missing or empty (/homepages/12/d431229148/htdocs/img/p/1/3/7/137.jpg) for product ID 61 Original image is missing or empty (/homepages/12/d431229148/htdocs/img/p/1/3/9/139.jpg) for product ID 64 Original image is missing or empty (/homepages/12/d431229148/htdocs/img/p/1/4/3/143.jpg) for product ID 68 Original image is missing or empty (/homepages/12/d431229148/htdocs/img/p/1/4/6/146.jpg) for product ID 77 Original image is missing or empty (/homepages/12/d431229148/htdocs/img/p/1/4/8/148.jpg) for product ID 72 Original image is missing or empty (/homepages/12/d431229148/htdocs/img/p/1/4/9/149.jpg) for product ID 73 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour Dans Préférence >> Image >> Utilisez la nouvelle disposition des images ou l'ancienne. Puis régénérer les images si elle n'apparaissent toujours pas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Bonjour tout fonctionne Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts