kaball Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonsoir à tous Débutant avec prestashop je souhaiterez faire une lise à jour de a version 1.4.8.3 vers 1.5.6.2. Etant sur un thème personnalisé, et ayant lu la documentation de prestashop dans laquelle il est précisé que la mise à jour ne fonctionne pas sur les thèmes personnalisés, j'aimerais savoir comment faire pour que la mise à jour fonctionne. Merci de m'aider car je débute Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Quelqu'un pour me donner un coup de main svp Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonsoir à tous Débutant avec prestashop je souhaiterez faire une lise à jour de a version 1.4.8.3 vers 1.5.6.2. Etant sur un thème personnalisé, et ayant lu la documentation de prestashop dans laquelle il est précisé que la mise à jour ne fonctionne pas sur les thèmes personnalisés, j'aimerais savoir comment faire pour que la mise à jour fonctionne. Merci de m'aider car je débute Bonjour Quand vous personnalisez un thème ne serait-ce que ajouter une image via le fichier css en plus ou changer la taille des balises H1 le programme d'upgrade ne peut pas mettre à jour en gardant ces lignes modifié par vous s'il ne les connais pas. Il compare par rapport au fichier et contenu qu'il connait, il ne détecte pas les mots. Donc avant de faire la mise à jour faites une sauvegarde des fichiers modifiers, après vous pouvez les remettre ou mieux refaire votre modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...