Higheek Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour, il met impossible d'enregistrer le module version 1.6.4 sur ma boutique en 1.5.6 Statut du module eBay Merci de renseigner ces configurations 1) Enregistrer le module sur eBay 2) Accepter url fopen 3) Activer cURL 4) Créer un compte business afin de configurer le module Votre module eBay est à jour. Connexion à eBayfrTélécharger la documentation Enregistrer le module sur eBay Vous avez un compte eBay professionnel ?Pseudo eBay Choisissez le site eBay pour la mise en vente befr.ebay.be benl.ebay.be ebay.es ebay.fr ebay.co.uk ebay.it ebay.nl ebay.pl Vous n'avez pas de compte professionnel ?Inscrivez vous en tant que vendeur professionnel sur eBay Aller sur la page d'informations des frais pour les vendeurs professionnels je Clique sur liez Donner l'accès à cette application : Prestashop Merci de votre intérêt. Nous avons besoin de votre accord pour partager vos données eBay. Evidemment, nous ne communiquerons en aucun cas votre mot de passe eBay. Vous avez la possibilité de modifier les autorisations accordées aux tiers à tout moment. Pour cela, modifiez les Préférences du site sous l'onglet Compte de Mon eBay. Veuillez prendre le temps de lire les conditions de service et le Règlement sur le respect de la vie privée de Prestashop. En cliquant sur le bouton J'accepte, vous nous autorisez à lier votre compte eBay à Prestashop. J'accepte Annuler j'accepte Thank You Help Authorization successfully completed. It's now safe to close the browser window/tab. je retourne sur ma boutique Enregistrer le module sur eBaySi vous avez été déconnecté d'eBay et non pas redirigé vers la page de configuration, merci de cliquer ici Une fois que vous vous serez connecté à eBay via la nouvelle fenêtre, le module finira automatiquement l'installation voila impossible d'aller plus loin j'ai testé sur un autre navigateur et supprimer les cookies rien ne change donc si quelqu'un peut m'aidé il aura ma reconnaissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy SITBON Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 j'ai le meme probleme c'est interminable je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
micbus007 Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Bonjour, Essayez avec cette methode: http://www.prestashop.com/forums/topic/306044-exportation-catalogue-vers-ebay/?do=findComment&comment=1552043 Il faut tout enlever correspondant a ebay dans la base de données bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Je tourne en rond comme un poisson rouge aussi !!! Impossible d'installer le module ... l’étape 1 Enregistrer le module sur Ebay ne se valide pas non plus malgré mes multiples tentative de lier mon compte ebay qui a pourtant l'air de bien fonctionner !!! Que faire ?? Quelqu'un à trouver une solution ? Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Bon en essayant avec un autre navigateur (Chrome) ça a fonctionné En effet j'essayais avec Mozilla Firefox et je restais bloqué, maintenant tout est bon !! Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts