bab45 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, Je rencontre un problème dans mon fichier header.tpl Je me rend compte qu'il est indiqué de ne pas indexer mes pages. Voici ce que j'ai : <meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,{if isset($nofollow) && $nofollow}no{/if}follow" /> Je n'ai jamais indiqué cela et je ne sais pas comment ça se fait ?! Comment modifier le code ci-dessus pour dire aux robots d'indexer mon site ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Tu supprimes tout simplement la balise qui est "dangereuse" lorsqu'on l'utilise mal... Tu as normalement à la racine de ton site un robots.txt qui te servira à cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Bonjour, Je ne vois pas comment je dois faire ?! Je ne vois pas de noindex dans mon fichier robots Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 <meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,{if isset($nofollow) && $nofollow}no{/if}follow" /> Mes pauvres notions en PHP m'indiquent deux choses, en fait tes pages ne sont pas en NOINDEX, c'est juste une condition qui dit : Si tu as choisis dans les options de mettre NOROBOTS, alors le liens sera en NOINDEX, dans le cas contraire il sera en follow. Envois moi un liens vers ton site je vérifierais si c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab45 Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Mon problème est réglé. C'est un module que j'avais installé. Je l'ai désactivé et c'est ok Merci quand même de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts