Franck carloni Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à changer le texte de la page maintenance du site malgré les modification que j'ai apporté sur la page "maintenance.tpl" de mon thème, cela ne change pas lorsque je suis sur la dite page. Pourriez vous m'aider ? Merci Edited February 20, 2014 by Franck carloni (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Le plus simple est de passer par Localisation > Traduction, traduction de votre thème. Vous y trouverez le message de maintenance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck carloni Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Merci je vais voir ça Bonne soirée et merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à changer le texte de la page maintenance du site malgré les modification que j'ai apporté sur la page "maintenance.tpl" de mon thème, cela ne change pas lorsque je suis sur la dite page. Pourriez vous m'aider ? Merci En complément, si tu as modifié maintenance.tpl, et que tu ne vois aucune différence, alors une seule solution : vider le cache smarty . Selon la version de prestashop le cache smarty se trouve dans des dossiers différents. Sur la 1.5 , une option dans les Paramètres avancés -> performances permet de définir le comportement de ce cache. Beaucoup passent cette préférence à "Ne jamais recompiler les fichiers de templates " alors que l'idéal à mon sens est de choisir : "Recompiler les fichiers de templates si ils ont été mis à jour ", qui évite de s'arracher les cheveux quand on modifie quelque chose et qu'on ne voit aucun changement... l'une ou l'autre des options n'a aucune incidence sur les performances globales ou la sécurité , autant donc choisir celle qui facilite la vie et reporte les modifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck carloni Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Effectivement merci, ça fonctionne vous êtes de pros...encore merci Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts