fannybcn Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, Je travaille sur ce site en pré prod : http://www.com2test.com/fanny/magasins et quand je localise un magasin "quimper" par exemple, dans les résultats en dessous, le numéro de téléphone apparait deux fois. Comme ci-dessous :"MODE HORIZON 11, quai Port au vin29000 Quimper - FRANCE+33 298 918 616Téléphone : +33 298 918 616" Je cherche à ne l'avoir qu'une seule fois et sous la forme suivante: Tél. : +33 298 918 616 Je ne parviens pas à modifier cela via l'admin, je ne l'ai indiqué qu'une seule fois, et je ne vois pas quoi modifier dans le fichier stores.tplcomment accéder à l'html de la page? ou comment modifier cela? d'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funcup Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour, je me lance dans un site avec Prestashop et j'ai le même probleme pour le tel affiché" deux fois. Avez vous eu une réponse pour résoudre ce probleme ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Coucou ça doit être construit en JS avec les fichier theme /ton_theme/js/stores.js rechercher le mot phone il doit être envoyer par google dans la var adresse et et afficher un 2ieme fois avec phone @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funcup Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Coucou ça doit être construit en JS avec les fichier theme /ton_theme/js/stores.js rechercher le mot phone il doit être envoyer par google dans la var adresse et et afficher un 2ieme fois avec phone @++ Loulou66 Merci Loulou66, résolu juste en affichage adresse et téléphone au dessous (sans "tél :"). Simple et efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts