jmpabloche Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai un accès interdit via localhost/prestashop/install. Pourtant j ai bien décompressé le fichier zip et ensuite installé le tout dans le dossier htdocs de Xampp. Ma base de données à été crée via localhost/phpmyadmin. le server apache et la base de données MySQL sont au "vert" sur Xampp. J'ai vidé mon cache du navigateur Je suis sur Mac. HELP Merci d'avance Jim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 (edited) Bonjour Il faut vérifiez vos droits sur Mac, hélas je ne connais Mac pas assez pour vous aider. Le problème n'est pas dû à prestashop mais au droit des fichiers et dossiers. A moins que vous avez un compte utilisateur restreint. Edited February 21, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpabloche Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Bonjour Il faut vérifiez vos droits sur Mac, hélas je ne connais Mac pas assez pour vous aider. Le problème n'est pas dû à prestashop mais au droit des fichiers et dossiers. A moins que vous avez un compte utilisateur restreint. Merci pour ta réponse. J ai réglé le probleme en dégageant xamp et j ai mis namp à la place et ça fonctionne super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Hello, Directive Directory Listing d'Apache mal configurée , /install/ n'etait pas renvoyé vers /install/index.php Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts