Gerard77 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour,Tout d'abord félicitation à toute l'équipe votre travail est formidable.J'ai donc créé avec amour un site, suivi la procédure d'installation, tout a fonctionné niquel à part....Mon hébergeur est Belgacom / skynet et par défaut il ne supporte que php4. Si on veux activer php5 ils me disent de renommer tous les fichiers avec l'extension .php5 (bref impensable).J'ai bien entendu testé toutes les solutions apportées à base du fichier .htaccess (x-handlers , setenv php, etc...) que j'ai trouvé sur ce forum, mais aucune ne marche avec Belgacom.Quelqu'un saurait-il comment je peux faire pour rendre fonctionnel le php5 chez eux? Ou pouvez-vous me renseigner un hébergeur avec lequel votre boutique fonctionne parfaitement, sachant que je suis en Belgique?D'avance je vous remercie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Voici tout ce que j'ai trouvé concernant Belgacom :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3956Lance une recherche dans Google voir si quelqu'un en parle. Et si vraiment y'a pas d'autre moyen, alors effectivement il faut changer de crèmerie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard77 Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Merci pour l'info mais j'avais déjà vu ce post :/Dans ce post ils parlent de net@vous, qq1 peut me confirmer que cest un hébergeur sérieu ou un autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Me suis permis d'ajouter "Belgique" dans le titre de ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts