[email protected] Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour masquer les prix d'une catégorie de produit uniquement et de surcroit empêcher l'ajout au panier des produits contenus dans cette catégorie. Par avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour, Souhaitez vous effectuer cette modification sur les fiches produits ou dans la liste des produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Bonjour, Souhaitez vous effectuer cette modification sur les fiches produits ou dans la liste des produits ? Bonjour, Les deux. Dans une configuration idéale, je souhaiterais afficher la liste des produits contenus dans cette catégorie sans le prix mais avec une mention "sur commande" en empêchant l'ajout au panier, et rediriger vers un formulaire. La fiche produit serait pensé à l'identique. J'imagine qu'il va falloir modifier les fichiers product.tpl et product-list.tpl en introduisant une condition lié à l'ID de la catégorie ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 (edited) le plus simple serait de jouer avec l'option de disponibilité à la vente de cette manière vous pourrez gérer cela également indépendamment des catégories. décochez disponible à vente, puis décochez afficher le prix dans produits-> informations. Vous n'aurez que le bouton add to cart à modifier en ajoutant le lien vers le formulaire et ajouter la mention dessus ou dessous ou dans le bouton Edited February 21, 2014 by Bondaty and Co (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Je suis d'accord avec Bondaty & Co ! Voila l'exception à ajouter dans votre product.tpl : {if $product->id_category_default == IDDEVOTRECATEGORIE} //votre code {/if} Et voici celle du product-list.tpl : {if $id_category == IDDEVOTRECATEGORIE} //votre code {/if} Bonne continuation, Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 (edited) Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour masquer les prix d'une catégorie de produit uniquement et de surcroit empêcher l'ajout au panier des produits contenus dans cette catégorie. Par avance merci pour votre aide. Dupliquez les produits et dans la fiche produit, voir la case à cocher "disponible à la vente" ? Edited February 21, 2014 by CharlyAes32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Je suis d'accord avec Bondaty & Co ! Voila l'exception à ajouter dans votre product.tpl : {if $product->id_category_default == IDDEVOTRECATEGORIE} //votre code {/if} Et voici celle du product-list.tpl : {if $id_category == IDDEVOTRECATEGORIE} //votre code {/if} Bonne continuation, Merci pour cette solution qui semble assez simple, je vais la tester sous peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Avec plaisir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts