Arnaud06 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour,Petite question qui semble toute simple : je souhaite exporter mon tableau "meilleur produits", pour l'exploiter (faire une somme par ex) sous excel. Savez vous comment faire ? Un simple copier coller ne fontionne viisblemnt pasMerci,a Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 bonjour,Qu'entends-tu par tableau "meilleurs produits" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 dans l'onglet "stats" tu as "meilleurs produits", et ensuite à droite s'affiche tes meilleurs produits dans une sorte de tableur intégré, c'est ce tableau que j'aimerai mettre ds excel, c'est plus clair ?Merci,A Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Ok je vois !N'ayant pas de boutique 1.2.4 sous la main avec des stats remplies je vais pas pouvoir t'aider dans l'immédiat !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Bonsoir,Je relance un peu ce sujet car je souhaiterai moi aussi exporter les stats en excel. Pas forcément les meilleurs produits car je n'en ai qu'un () mais surtout pour m'aider dans la gestion des commandes : pouvoir trier par pays notamment, car nous livrons dans le monde entierMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour,Chez moi le copier/coller fonctionne bien mais il y a une ligne en trop entre deux produits.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts