SleT Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Salut à tous ! Pour un module que je suis en train de dev', j'aurais besoin de créer une page personnalisé qui me permettra d'afficher un input & un submit pour valider un mot de passe. Le problème, c'est qu'après de multiple essaie avec des tutos (que ce soit de ce forum ou ailleurs), je ne parviens pas à la créer. Je pourrais éventuellement créer une page qui sera copié à l'installation du module et ne pas intégrer cette page à prestashop (création d'une page totalement indépendante), mais je préfère l’intégrer pour être plus propre. Si quelqu'un à un lien vers une explication ou peut me détailler ça pas à pas, je serais extrêmement reconnaissant (en tout bien tout honneur ) Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Salut, Il faut que tu passes par la création d'un controller de page module. Un tuto sympa traite la mise en place d'une page front depuis ton module : http://www.prestarocket.com/blog/creer-module-mvc-prestashop-1-5/ A+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Superbe, merci beaucoup je zieute ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 J'ai pu finir mon module grâce à tout ces détails, vraiment merci Je passe au suivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts