Maxime. Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour a tous,Certains comparateur de prix propose un outil de retour sur investissement (RSI ou ROI en anglais), bref cela peut etre tres utile mais malheureusement je seche un peu concernant les variables a renseigner...Ils disent deja de le mettre dans la page de confirmation de paiement, je suppose que c'est order-confirmation.tpl ?Ensuite pour shopzilla par exemple; voici le code : [removed] /* Performance Tracking Data */ var mid = '1233456'; var cust_type = ''; var order_value = ''; var order_id = ''; var units_ordered = ''; [removed] Mais quelle variable smarty je dois mettre pour renseigner le ROI ? Si vous avez des reponses, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour,Il s'agit de balises javascript, donc à inclure dans la source HTML.Le fichier order-confirmation.tpl est donc le bon, il suffit d'inclure le code javascript dans la balise javascript déjà présente.Ex : [removed] <!-- var baseDir = '{$base_dir_ssl}'; // Votre code ici --> [removed] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Bonjour philippe, et merci pour la réponse, cependant c'est surtout au niveau des variable à renseigner que je me posais la question : que dois-je mettre pour informer le ROI dans var order_value = ''; // Total de la commande var order_id = ''; // Id de la commande var units_ordered = ''; // Nombres de produits ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Hello,Je remonte mon post pour une info,Pour les variables j'ai trouvé finalement, par contre je voulais savoir une derniere chose, est ce que la page order-confirmation est appeler lors d'une commande par cb via le systeme paybox ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Pour les variables j'ai trouvé finalement Salut,Peux tu nous faire partager tes découvertes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 Salut,Pour les variables, j'ai activé le debug mode de smarty et j'ai regardé quelles variables etaient appelés, après il suffit de remplacer les "" des script par les variables souhaitées. Mais bon de toute facon, ca reste super flou, la meilleur page pour le ROI serait order-confirmation, mais impossible de savoir si elle est appeler apres un paiement par CB ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Salut,Pour les variables, j'ai activé le debug mode de smarty et j'ai regardé quelles variables etaient appelés, après il suffit de remplacer les "" des script par les variables souhaitées. Mais bon de toute facon, ca reste super flou, la meilleur page pour le ROI serait order-confirmation, mais impossible de savoir si elle est appeler apres un paiement par CB ou pas. Je m'incruste...Cela fait quelques semaines que je tente de piger comment installer mes tracks (Adwords, Miwim, Effiliation,Weborama, etc...), mais je n'ai pas l'impression que mes tentatives fonctionnent.Vu plusieurs posts sur ce sujet, le problème semble récurrent et LA solution pas encore énoncée.Ma2x, que veut dire "activé le debug mode de smarty" ? Si tu peux m'éclairer sur ce sujet, je t'en remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedscuba Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonjour,Je m'incruste également à ce post très intéressant, il est vrai que les RSI/ROI ou autres track sont des sources importantes pour l'e-commerçant, je vais donc suivre le conseil de Phillipe Sang et modifier le fichier order-confirmation.tplJe reviens pour vous faire part de mon retour d'expérience ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedscuba Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 {capture name=path}{l s='Order confirmation'}{/capture} {include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl} {l s='Order confirmation'} {assign var='current_step' value='payment'} {include file=$tpl_dir./order-steps.tpl} {include file=$tpl_dir./errors.tpl} {$HOOK_ORDER_CONFIRMATION} {$HOOK_PAYMENT_RETURN} {l s='Back to orders'} Bonjour à tous, me revoilou et sincèrement là je suis perdu, je ne trouve pas l'endroit ou mettre mon source javascript !!!Si quelqu'un peux m'aider ça me ferait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnveloppeBulle Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Salut,Pour les variables, j'ai activé le debug mode de smarty et j'ai regardé quelles variables etaient appelés, après il suffit de remplacer les "" des scripts par les variables souhaitées. Bonjour MaximePourrais-tu partager le code javascript où tu as dû renseigner les variables afin que tout le monde puisse ne profiter ? (les variables n'ont peut-être pas changé avec les différentes versions de Presta)Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brabecue Lecobb Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour,J'ai le même problème pour ajouter le code de tracking de Miwim [removed] var mc_ht = ; var no_com = ""; var no_cl = ""; var id_m = "ZWdkmmZm"; var com = ""; [removed] [removed][removed] Où faut-il le mettre ? Dans order-confirmation.tpl ? Quelles sont les variables à prendre en compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Up,J'ai le même soucis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts