Agence Xmedia Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour, sous mozilla, opera et safari ça marche mais pas sous explorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 bonjour,Vérifie que ton IE accepte les cookies Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour,Que voulez-vous dire par "cela ne marche pas" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 acte, je trouve que tes posts sont très souvent dénués de détails... Si tu veux être aidé efficacement je t'encourage à être plus clair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 acte, je trouve que tes posts sont très souvent dénués de détails... Si tu veux être aidé efficacement je t'encourage à être plus clair... Bonjour,Que voulez-vous dire par "cela ne marche pas" ? Ok, désolé j'ai 1000 choses à gérer en mm temps du coup, tres souvent je post un peu entre 2 feu, je vais essayer d'etre beaucoup plus clair:Je viens de me rentre compte qu'en voulant me logger en tant que client sur le frontoff sous explorer, ça ne fonctionne pas, j'ai fais de nombreux essais sur différents pc et le resultat reste le mm.http://www.green-deco.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Oui mais bon, tout le monde est occupé, donc je vois pas pourquoi c'est à nous de perdre du temps à toujours essayer d'en savoir plus. Là par exemple t'as pas plus répondu à la question de Philippe (messages erreur, etc. ?)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 Oui mais bon, tout le monde est occupé, donc je vois pas pourquoi c'est à nous de perdre du temps à toujours essayer d'en savoir plus. Là par exemple t'as pas plus répondu à la question de Philippe (messages erreur, etc. ?)... Je pense pas pouvoir etre plus clair:pas moyen de me connecter en tant que client sur le front office!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 bonjour,Vérifie que ton IE accepte les cookies Apparement le souci vient bien de là mais bon je me vois mal laisser un message a tout nos client pour leur signaler la desactivation des cookies, y'a t'il un moyen de contourner le probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 Le problème reste heureusement ponctuel mais nous ne voyons peut-être que la partie emmergée de l'iceberg.Combien de clients rencontrent le problème et abandonnent leur achat sans nous contacter.... J'aimerais savoir. http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23957/discussion_generale/identification_client__connexion_impossiblej'ai résolu le problème : remplacer la librairie "SWIFT" par l'ancienne.AUCUN mail ne partira avec la librairie actuelle. (j'ai bien cherché 6-8 heures avant de trouver la soluce)Damien est en train de chercher à résoudre le problème. Mais avec l'ancienne lib ça re-marche bien. http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24114/rapports_de_bugs/probleme_dauthentification_en_bo_et_foVoilà quelques infos recenser et testé sans resultatsSous IE7 meme souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts