iwebu Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour à toutes et a tous Je cherche à déplacer un module (NivoSlider) au dessus des colonnes sur ma page home de prestashop afin de pouvoir lui donner la largeur complète du site... Quelqu'un pourrait m'aider ? !! Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Je vous donne la marche à suivre : 1 - Suivre un tuto pour créer un nouveau Hook. 2 - Appelez ce Hook au dessus des colonnes 3 - Modifier le module nivioSlider pour lui ajouter la fonction displayMonNouveauHook (c'est ce qui vous permet de greffer le module à ce nouveau hook - il suffit de dupliquer la fonction displayHome normalement). 4 - Greffer le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
iwebu Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Merci Je vais essayer tout ça !! Autre question à laquelle tu dois surement savoir répondre ... comment remplacer le mot "PANIER" dans le header par un picto panier ?! C'est dans quel tpl ? ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Le "panier" (et non le contenu du panier qui se déroule) et en général dans le blockuserinfos Link to comment Share on other sites More sharing options...
iwebu Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Ouaip merci ... j'ai trouvé en fouinant un peu dans le code !! lol Je suis toujours en train de chercher pour la création du hook Link to comment Share on other sites More sharing options...
iwebu Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Pff j'arrive pas a trouver un tuto pour l'ajout d'un hook de façon simple! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iwebu Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Inutile d'up au bout de 30 min. Il vous faut passer plus de temps dans votre recherche pour la compréhension. Personne ne fera gratuitement votre boutique sur le forum. http://blog.lahaut.info/2011/05/rajouter-un-nouveau-hook-dans-prestashop-1-4-grace-a-loverride/ http://www.ve-studio.net/blog/ajouter-un-hook-perso-sur-prestashop-1-5/ http://www.pulsar-informatique.com/Actus-Blog/Entry/tutoriel-ajouter-un-hook-dans-prestashop-v15.html Dans les commentaires du dernier lien par exemple : Si vous êtes en 1.5 (ce qui semble être le cas puisque vous parlez des hooks de display et des hooks d'action). Vous vous compliquez la tâche pour rien Il vous suffit de faire ceci dans le thème {hook h='displayCenterleftColum'} et d'accrocher votre module sur ce hook. Plus besoin de faire d'insert en base de données ni d'assigner le hook dans frontController.Je suis le développeur qui a développé ce système sur PrestaShop 1.5 donc n'hésitez pas si vous avez des questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts