Valentinae2 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 (edited) Bonjour.Je souhaite lier ma boutique avec mon logiciel filemaker.Est ce qu'un module existe ou une autre solution pour la liaison ?Merci à vous. Edited February 18, 2014 by Valentinae2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, Filemaker est un logiciel de base de données, il doit donc exister une possibilité d'accès à la base de données de votre boutique Prestashop à partir de ce logiciel après c’est à vous de savoir quoi faire de ses données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentinae2 Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Bonjour, Merci de votre réponse. Je souhaite en effet faire des imports de mes données. Par exemple de mes produits avec le nom, le prix, les photos, les caractéristiques, le poids, etc .. tout ce que l'on retrouve comme infos pour les produits. Ou encore tout mes clients existants Je peux exporter ses données de mon logiciel sous n'importe quel format de fichiers. Merci d'avance de votre retour. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Il doit exister un connecter MySQL pour récupérer la base Prestashop, après comme je le dit c’est à vous de créer vos vues et ce type de chose car c'est un logiciel de base de données comme les autre pour faire ce que vous voulez il n'existera jamais rien pour ce logiciel spécifiquement à Prestashop. 2sec pour avoir de l'info http://www.filemaker.fr/support/technologies/sql.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentinae2 Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Très bien, je vous remercie de ces informations. Je vais regarder votre lien. Merci beaucoup. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts