Vijay01 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour à tous, j'aimerais intégrer mon logo à ma boutique, mais j'éprouve quelques difficultés. Le problème étant que le logo que l'on m'a fourni est vertical, donc incompatible avec design style bannière. J'essaie donc de trouver une manière de régler tout ça (même si j'ai conscience de prendre les choses à l'envers). Ma première idée a été de sortir le logo du div page dans global.css, de sorte que le logo s'affiche dans la marge de gauche. Je suis plutôt satisfait du résultat (ici), mais apparemment les personnes sous mac ont des soucis d'affichage (alors que ça passe très bien sous Safari sur win8). Quelqu'un pourrait-il me donner quelques explications ? Cordialement, Vijay Ratiney Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 L'idée est bonne, mais les personnes avec de petite résolution verront le logo derrière le contenu. Redimensionner votre navigateur pour voir ce qu'il se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vijay01 Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Redimensionner le navigateur ne change rien, par contre effectivement en baissant la résolution, le pb apparait... Y a-t-il un moyen de conditionner l'affichage du logo à une résolution minimum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, Le site lui même n'étant pas responsive, il ne sert pas à grand chose de redimensionner le logo en fonction de la résolution. Je pense que vous devriiez laisser le logo à son emplacement d'origine dans le header et soit redimensionner le logo soit le retravailler pour qu'il soit moins vertical. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts