Gordak Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, je voudrais avoir des offres de prix pour la création complète d'une boutique en ligne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, je voudrais avoir des offres de prix pour la création complète d'une boutique en ligne merci avec aussi peu d'info il est impossible, à répondre, c'est comme si tu demandais combien coûte une voiture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonsoir Il faut un peu plus d'informations. C'est une boutique pour vendre quelle nature de chose? ca peut essayer de voir quel genre de dev sup il faut faire dessus, ou alros quel module, il faut. Et même au niveau du design, ca compte de voir avant d'estimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Si vous souhaite avoir plusieurs offres précise, l'idéal serait pour vous de préparer un cahier des charges détaillé et de le faire passez aux différents prestataire. Car comme dis plus haut, sans détails, on ne peut répondre que 1000€ - 15000€ (et encore...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour, Vous trouverez les tarifs de ce type de prestation sur notre site (Pack Ecom): http://www.paxite.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=2 Il s'agit du prix de base aprés cela peut fluctuer à la hausse ou à la baisse selon votre besoin. n'hésitez pas à nous contacter. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour, comptez entre 1200 et 1500 euros. Mais effectivement il faudrait un cahier de charge Voici mon site : www.ldesign.be. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts