jordison Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Bonjour, après la mise à jour de la dernière version, j'ai un petit problème de language. En effet, lorsque je clique sur le drapeau allemand pour afficher la boutique en allemand, tout fonctionne bien sauf la description des produits, elle est en français alors qu'avant elle était en allemand tout fonctionnait correctement.Auriez-vous une solution s'il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 je ne fais pas avancer ton problème.juste une question :As tu la détection automatique de la langue selon langue du navigateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordison Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Bonjour, je ne sais pas... comment peut-on faire pour le savoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 il faut que tu changes la langue dans le navigateur (option > langue) et que tu reload la page.cette fonction ne marche pas chez moi... peut etre qu'elle fonctionne mais mal chez toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts