JEAN PIERRE Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Je viens de passer de la V1.4.8.3 à la V1.5.6.2 ( Via la 1.4.11) et tout est parfaitement fonctionnel. J'ai un PB avec les paiements via Paypal. Tout parait ok, mais le client reçoit le message suivant : Fatal error: Uncaught Unknown column 'id_invoice' in 'field list' INSERT INTO `ps_paypal_order` (`id_order`, `id_transaction`, `id_invoice`, `currency`, `total_paid`, `shipping`, `capture`, `payment_date`, `payment_method`, `payment_status`) VALUES (292, '2K6M806140P', '', 'EUR', '10.82', '9.53', '0', '2014-02-16T19:21:12Z', '1', 'Completed') Malgré ceux tout le processus de paiement via Paypal est OK ( Commande, email et encaissement du paiement). Après accès à la table ps_paypal_order dans la base de données la liste des champs ci-dessus est incomplète ( Uniquement : 4 champs sont présents) Merci par avance à ceux qui sont susceptibles de me communiquer la structure de la table ps_paypal_order (pour 1.5.6.2) ou un lien vers la structure des tables de la V1.5.6.2. . Jean Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Votre module PAYPAL est il à jour? Cordialement, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEAN PIERRE Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Bjr, Merci de votre réponse. J'ai la dernière version du module (Que j'ai réinstallé en espérant que celui-ci me créé la table qui fait défaut --> Sans succés). Pourriez-vous me donner la structure de votre table afin que je rajoute les champs qui manque. Merci par avance Jean Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 (`id_order`, `id_transaction`, `id_invoice`, `currency`, `total_paid`, `shipping`, `capture`, `payment_date`, `payment_method`, `payment_status`) La voila la structure de votre table, tout est dans le message d'erreur... Cependant c'est étrange que même en réinstallant votre module celui ci n'est pas complété votre table.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEAN PIERRE Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Trop Cool --> 3 jours pour enfin ... retrouver ... un peu d'espoir ... et de foi ! --> Etes -vous en 1.5 ? Merci de me communiquer, si possible, le type des champs.( ? int 10 et autres ....) Il me manque :`id_invoice`, `currency`, `total_paid`, `shipping` 'payment_date`, Jean Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Par déduction : id_invoice -> INT currency -> VARCHAR total_paid -> VARCHAR shipping -> VARCHAR payment_date -> DATE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts