sacfab Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 (edited) Bonjour Nouveau sur le forum, je poste mon premier message... ma version : 1.5.5.0 Depuis quelques jours, dans le BO statistiques, prestashop n'enregistre plus les ventes, ni le CA. Les compteurs restent bloqués à 0 Seules sont prises en compte les inscriptions, les visites qui s'incrémentent à priori normalement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci à vous Cordialement Edited February 21, 2014 by sacfab (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Vérifiez que vos modules dont bien ACTIFS et vérifiez si ils sont bien greffés au HOOK HEADER. Cordialement, Math 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacfab Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Merci je vais essayer et je vous dirai Bonne soirée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacfab Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Bonjour Les modules sont bien actifs et bien accrochés au hook header Aujourd'hui encore les ventes ne sont pas comptabilisées, seules les inscriptions le sont.. Depuis hier, autre problème : j'ai un avertissement (en rouge) qui me dit que la commande a été payée 2 fois!! (ce qui n'est pas le cas, après vérification) Faut-il que j'achète prestashop pour les nuls??? merci de votre aide cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts