G.EGCB Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Salut !Lorsque je partage le root de ma boutique Prestashop, c'est l'image de base du thème sélectionné qui apparait.Pourtant, cette image n'est présente nulle part sur le site web, sauf dans cache > cachefs. J'ai même écrasé cette image par une autre dans la cache mais rien à faire, elle apparait toujours lors des partages.Ce problème ne s'applique qu'à la page d'accueil soit http://monsite.com/boutiquePour les catégories, produits, etc., tout est okay.Quelqu'un à une idée ? J'ai tenté de rechercher et n'ai malheureusement rien trouvé à cet effet. PS: Si qqn sait aussi comment retirer le "Propulsé par Prestashop" dans le partage, ce serait fantastique.PPS: J'ai modifié le index dans CEO & URL et ça ne marche pas. Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asma BELHEDI Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Bonjour G.EGCBAvez-vous trouvé une solution à ce problème ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriacL Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 (edited) Bonjour, Je me permets de faire un petit UP. J'ai le même souci, je souhaite modifier la phrase qui accompagne le partage de mon Index sur Facebook. J'ai changé la meta description de mon index mais rien n'y fait... Merci beaucoup Edited January 13, 2016 by BriacL (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
corentin-osez Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bonjour, Je pense qu'il faut indiquer à facebook de ré-indexer la page, via ce lien https://developers.facebook.com/tools/debug/og/object/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
3gg Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Super lien efficace, merci Corentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts