Dadouh Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Il serait très appréciable de pouvoir changer la date ou de pouvoir mettre en texte libre le statut des commandes lorsque celles-ci sont livrées chez le client à la date officielle de livraison. Ex colissimo livré le 15/02. Le 17/02 vérification des trackings colissimo : statut livré le 17/02 Officiellement le colis a été livré le 15/02 et pour le client dans son espace client il apparait le 17/02 et cela peut poser quelques soucis vis a vis du délais des 7jours a compter de la livraison du colis. Je sais que l'evolution des livraisons devraient être suivi quotidiennement, mais parfois ca passe a la trappe. Peut être pourriez vous le prévoir dans cette future mise a jour vers 1.6?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Vous pouvez également investir dans un module de suivi des colis qui changera automatiquement le statut en livré lorsque le colis est effectivement livré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadouh Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Effectivement, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais faudrait-il déjà que ça soit disponible pour les autres moyens de transport autre que la poste-colissimo. Je ne vois pas l'intérêt d'investir pour l'un et de faire le reste manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts