Issey Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 (edited) Bonsoir, J'ai migré ma boutique vers un dédié. Tout a été installé : apache, sql, phpmyadmin puis importation de la base de données et des fichiers sur le ftp. J'ai ensuite modifié le setting.inc.php pour qu'il colle avec mes nouveaux identifiants à la base de donnée. Et boum.. page blanche , aussi bien en back office qu'en front office. J'ai activé le debug mode : "define('_PS_MODE_DEV_', true);" dans mon define.inc.php ... mais rien à faire la page reste blanche et aucune erreur n'apparait .. Déjà fait : - vérifier les tables - supprimer le .htaccess - activer le debug mode - vérifier les autorisations sur le repertoire www - vider le cache Qqn aurait une piste ? je m'arrache les cheveux... Edited February 17, 2014 by Issey (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issey Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Solution trouvée ... je vous l'affiche si qqn rencontre le même problème.En toute logique il suffisait finalement de comparer ce qui avait changé avec mon ancien hébergement et... il s'agissait de memcached donc à désactiver dans le settings.inc.php en faisant : define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); Maintenant cela fonctionne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts