Loic Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bonjour, Lors de l'installation du themes voici les erreurs : Attention: Copier/Coller vos erreurs si vous souhaitez définir manuellement le type d'image (dans la page «Images» du menu "Préférences") :Certaines ne peuvent pas être ajoutées car elles existent. Voici la liste :Nom du type d'image : small (Largeur : 45px, Hauteur : 45px)Nom du type d'image : medium (Largeur : 58px, Hauteur : 58px)Nom du type d'image : large (Largeur : 264px, Hauteur : 264px)Nom du type d'image : thickbox (Largeur : 600px, Hauteur : 600px)Nom du type d'image : category (Largeur : 500px, Hauteur : 150px)Nom du type d'image : home (Largeur : 200px, Hauteur : 200px)Nom du type d'image : large_scene (Largeur : 520px, Hauteur : 189px)Nom du type d'image : thumb_scene (Largeur : 161px, Hauteur : 58px) Par contre les images n'apparaisse pas et que sur la page par default sa apparaît, et aussi les images certaines sont manquante comme 1 2 3 4 5 la ou il y' a satisfait... voici le site de demo : http://www.topthemes.fr/demo/underclothes/fr/ et voici le mien www.bobo-lingerie.com. Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Que faut t'il faire svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, avez vous tenté de générer de nouveau les miniatures produits dans ces formats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Oui sa ne donne rien du tout, j'ai du passer en version 1.5.017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 essaye de supprimer les cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Bonsoir, Comment supprime ton le cache svp ? par contre j'ai pu mettre la derniere version mais j'ai un souci quand je génère les images voici : 5 erreurs Original image is missing or empty (/home/bobo/public_html/img/p/2/7/27.jpg) for product ID 1 Original image is missing or empty (/home/bobo/public_html/img/p/2/8/28.jpg) for product ID 1 Original image is missing or empty (/home/bobo/public_html/img/p/2/9/29.jpg) for product ID 1 Original image is missing or empty (/home/bobo/public_html/img/p/3/0/30.jpg) for product ID 1 Original image is missing or empty (/home/bobo/public_html/img/p/3/1/31.jpg) for product ID 1 Les images sons bient dans les dossiers mais quand j'ouvre ceci : http://bobo-lingerie.com/img/p/2/7/27.jpg page blanche Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts