Bliss Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Je suis maintenant sur la version 1.2.4.0.je peux ajouter ou supprimer des déclinaisons sur mes produits. Sur le front office je peux voir les modifications de mes déclinaisons .La seule fonctionnalité qui ne marche pas c'est que le prix ne varie pas en fonction de ces déclinaisons alors qu'il a été renseigné dans le générateur de déclinaisons.JE ne peux pas non plus voir les déclinaisons générés dans le Bo de façon à choisir ma déclinaison par défault. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 J'ai lu qu'il fallait peut être mettre ça dans un dossier ini.php@ini_set(‘memory_limit’,‘128M’)Est ce que quelqu'un peux me dire ou se trouve ce dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Bon ben en fait rien ne fonctionne . Les déclinaisons apparaissent bien dans le front mais ne s'ajoutent pas au panier.je suis dégoutée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il ne faut pas activer la compatibilité modules version1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Merci Bliss,Je viens de m'apercevoir que j'avais aussi ce problème.Cool ta solution, reste à tester que ça ne pose pas de problème avec d'autres fonctionnalités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts